Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour la liberté et la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiko

avatar

Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pour la liberté et la paix !   Lun 10 Nov - 0:00

Alors qu'une menace grandissait dans le nouveau monde de Vakim, LostJiko passait des jours tranquilles sur Takim, il avait entendu parler de cette menace et s'était vite dit que celle-ci serait détruit en un rien de temps.

Mais les faits en allait tout autrement après les valeureuses interventions de plusieurs défenseurs de la paix et la mise en déroute de leur armée par les puissance adverse Jiko sentit que son heure allait sonné. Il allait rentré sur le champs de bataille avec toute son armé en espérant venir à bout du chaman de Baal.

Pour se faire Jiko dut abandonner des bâtiments fort développé qui lui assurait force, paix et prospérité. Il demanda à sa propre armé de détruire tout ce qu'il avait afin qu'aucun pillard de vienne souillez ces anciennes terres, seules quelques statuts ou quelques routes subsistaient.

Une fois sur l'île de Vakim, Jiko installa son nouveau château au nord-nord-ouest de celui de traqueur un défenseur de Baal, celui-ci était en train d'attaquer les forces de Gyllys qui avait si vaillamment combattu.
Après une rapide construction des principales fonctionnalité du camp,Jiko ne perdit pas une seconde et passa à l'attaque de Traqueur :


- Archer en position !!!!! Feu...

Plus rien seule, une avant garde défendait le dépot du seigneur Traqueur alors l'assaillant s'enfonça un peu plus profondément dans les terres.Une petite garnison de 5000hommes furent envoyé sur le camps d'archerie de traqueur, tous revinrent victorieux, aucune perte !

- Général Jiko, nos deux premières conquêtes se sont passé avec succès,très peu de perte de nore côté mais très peu de perte chez l'ennemis aussi !

- Ne vous inquietez pas lieutenant les forces ennemis finiront par se montrer, et alors elle regretteront de servir le mal

- Oui Général, tous les adeptes de Baal succomberons !

Si seulement c'était vrai, voila ce que ce que se disait Jiko, deux misérable victoire, alors que le serviteur le plus fidèle de Baal était encore au sud à attendre sur de lui avec toute son armée...

- Lieutenant ! Faites savoir aux troupes que nous partons sans délai vers le sud, nous attaquons la source du mal !

- Général... Nos hommes sont fatigués, ils ont beaucoup marché et ...

- Lieutenant, le mal n'attendra,voudriez vous cette nuit vous réveillez avec une lame sous la gorge ? non ! alors en marche !!!

Une fois l'armé remise en marche, Jiko alla parler à ces hommes pour les rassurer, il connaissait sa supériorité numérique mais il ne connaissait pas l'issue de la bataille, combien de perte afficherait-il à la fin, est ce que les guerriers ennemis serait soutenu par la grâce de Baal ? tant de question sans réponse qui faisait stressé Jiko. Mais l'heure était venu, la bataille pour la vie allait commencer...

- Archer en posi......
ATTENTIONNNNN TIRE D'ARTILLERIE !!!!!!!!!TOUS AUX ABRIS !!!

- Archer tiré !!!!!!!!
Une volée, cavaliers ! dispersez vous !!!

- Tiré à volonté, aucun ennemis de doit passé ! FEUUUUU
Pas de quartier, épargnez les mais eux n'en feront rien, crevez les jusqu'au dernier !!!!


C'est ainsi que se passa la bataille, l'avantage numérique des archers de Jiko fit toute la différence, ces archers rasèrent l'armée adverse, quand le soleil réapparu derrière l'ultime volée de flèche, on ne comptait plus que des cadavres dans les camps ennemis.


- Lieutenant, à combien évaluez vous les pertes ?

- environ 10000 mon général, notamment des cavaliers squelettes, aucun n'a survécu et quelque autre unité mais rien d'important.

- Et l'ennemi ?

- Plus de 40000 mon général, c'est une victoire total, l'armée adverse à été foudroyé par nos flèches ! c'est incroyable !!

- Merci... merci beaucoup !!

Ainsi ce terminait cette première journée, une grande victoire sur le tableau d'honneur. Le bien avait survécu mais qu'adviendra-t-il de lui dans le futur ! Pourvu que de nouveau seigneur participe à son financement ! Seul comme ça le bien triomphera !



- Vive la liberté ! Vive les Célestes !!!!!



(HRP : soyez indulgent pour la qualité du RP svp Very Happy je suis pas un adepte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiko

avatar

Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour la liberté et la paix !   Lun 10 Nov - 0:49

Alors que Jiko s'avançait dans les terres du chaman, il ne pensait plus que celui-ci pouvait encore avoir des troupes. C'est pourquoi Jiko envoyait en éclaireur des corps expéditionnaire d'environ 21000 Hommes, pas de quoi contrer une grande armé... Mais pourtant qui aurais prédit qu'une armée de 17000 unités suivit de 400pièces d'artilleries l'attendait tout proche.

Jiko ne put assister à la bataille, seul les rapport lui parvinrent.


- Lieutenant, rapport !

- Nous avons subi les assauts de l'ennemi, on s'y attendait pas...

- Venez en au fait s'il vous plait lieutenant !

- Nous avons gagner, nous recensons exactement 3732 pertes dans notre camps général..., ils nous ont eu par surprise... Quand à l'ennemi, 17210 corps jonchent le sol

- Bravo lieutenant, je suis fier de vous !!

Une victoire inattendu était venu clôturer la soirée, quoi de mieux pour dormir.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiko

avatar

Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour la liberté et la paix !   Mar 11 Nov - 13:53

Deuxième jour de campagne, Jiko s'était déjà bien enfoncer dans les terres du chaman, mais celui-ci fut ralentit par une attaque à laquelle il ne s'attendait vraiment pas.

- Général, le seigneur traqueur nous attaque de front, il nous à envoyé 12000 archers elfes, sa va faire mal !!

- Lieutenant en position, éradiquer moi cette vermine, je ne veut plus en voir un seul debout dès ce soir ! je ne peux permettre que certain m'empêche me ralentisse dans ma chevauché vers Baal.

- A vos ordres mon général !

La bataille fut rapide encore une fois seule une volée de flèche fut envoyé de par et d'autre du camp, les pertes fut grosse pour chaque camp, les archers elfes de traqueur avait une renommé certaine et il venait de la prouver. malgré la supériorité numérique de Jiko les pertes furent équilibré, 10000 environ pour Jiko contre 12000 pour traqueur. Encore un rempart face au mal qui venait de tomber ...

- Lieutenant, répliquer sévèrement sur traqueur, détruisez tout ce que vous trouvez !

- A vos ordres, nous avons trouver un nouveau dépôt ainsi que le camp de bucheron, il n'existe déjà plus !

- Très bien, une fois fait nous attaquerons son maitre, Baal doit payer pour son existence même !

Après avoir conquit ces deux territoires à Traqueur, Jiko et son armée se dirigèrent vers Baal, bientôt les premiers bâtiments de celui-ci serait en vu ! Et si tout ce passait bien la cimenterie tomberai aujourd'hui, un bon début !
Les deux assauts se déroulèrent sans grande résistance, quelques soldats ici et là tentait de défendre leur maitre mais il ne pouvait rien Jiko se dirigeait immanquablement sur les braséros !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la liberté et la paix !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la liberté et la paix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jef
» L'air du vent (chanson de la Paix et du Respect)
» Fil, pierre, papier... hommage à la paix
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: