Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour à ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bossan Valentine

avatar

Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le retour à ses origines   Dim 2 Mai - 18:47

Dakim, comme à son habitude paisible dans son réveil fût troublé par la course d'un cavalier apportant des nouvelles fraîches à son maître. Il sait de surcroît que ces nouvelles si elles ne sont donnés dans l'immédiat, il paiera pour chaque heure de retard. C'est ainsi qu'il arriva dans le château, courant à travers les couloirs de celui-ci pour finalement arrivé devant la porte de son maître et frapper bruyamment à celle-ci de si bon matin.
Ce n'est pas sans crainte que voyant qu'il n'avait de réponse il réitéra son œuvre tout en s'écartant de devant la porte après avoir commis son méfait. Et c'est sans surprise, mais non sans crainte qu'il vit la porte voler en éclat devant lui. Celui-ci se mit à genou, évitant par la même occasion un coup d'épée allant terminer sa course dans le mur.

Seigneur, pardonner moi de vous avoir troublé dans votre repos mais j'ai grandes nouvelles à vous apporter. Nous les avons retrouver! Nos anciennes terres d'autrefois! Des seigneurs, ami de vous s'y sont déjà implantés.

Je vois, tu as bien fait ton travail, et tu en sera récompenser! Mais pour le moment, file prévenir tes camarades, je veut tout le monde sur la grande place dans cinq minutes!

Le guerrier alla donc se préparer, les terres de son anciens temps venaient de refaire surface, il était temps de reprendre son ancienne place et d'aller réveiller ses guerriers endormis dans les profondeurs de celle-ci. Il attela son Dragon et alla se percher en haut de la tour de la grande place, de tel manière que l'assemblé réunis sous ses pieds puissent l'entendre. Tous les corps étaient présent dans leur ensemble, de l'armée aux ouvriers en passant par les commerçants.

Mon peuple, ces terres ne nous ont que trop longtemps hébergé! Entourer de toute part, notre royaume ne peu prospérer! Il temps pour nous de réagir, non pas par la violence et le sang envers des amis, non!
Mes amis, l'heure est venue pour nous d'effectuer un départ, un nouveau départ pour retrouver la splendeur de nos terres d'antan. L'heure est venue de faire renaître notre ancien royaume de ses ruines, et de réveiller nos compagnon endormis. Une nouvelle terre, pour une nouvelle ère!


Et c'est ainsi que se mirent en routent un millier de bateau en destination de la nouvelle terre de Fadakim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Bossan Valentine

avatar

Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour à ses origines   Mer 19 Mai - 14:23

Le soleil disparaissait à l'horizon derrière les montagne lorsque la flotte débarqua sur les plages de Fadakim, juste au pied d'une sombre forêt noir d'où on pouvait apercevoir d'ancienne ruines dont les ombres jouaient sur la cimes des arbres. Cette endroit, il l'aurait reconnu même des milliards d'années après, tant d'histoire était enfoui dans ses terres, sans que personne ne le sache vraiment.

Alors que troupes et ouvriers s'empressait de débarquer et de commencer la reconstruction du royaume noir, il s'avança vers la grande ruine, celle de son ancien château. malgré son état délabré, il revoyait chaque pièce comme autre-fois avec l'agitation qui pouvait y régner. Puis ses pas s'arrêtèrent enfin dans la plus grande pièce du château. Il se tenait au pied d'une estrade sur laquelle se dressait trois trône. Il se revoyait, assis paisiblement sur celui du milieu, le grand trône de Kalos car c'est ainsi que se nommer sa cité, lui qu'on appelé il y a fort longtemps le Roi-Sorcier. Mais c'est sur le trône de droite que son regard s'arrêta. Si l'on a le don de percevoir l'âme en fixant les yeux de quelqu'un, alors cette personne aurai pu ressentir le vide au fond des yeux de Bossan, son esprit s'étant perdu dans les méandres de sa mémoire. Il gisait là, les yeux fixé sur ce trône et son corps semblant dénué de toute vie lorsque soudain une larme vint s'écraser sur le sol. De son corps sans vie des larmes s'échappait. Mais alors que l'on pouvait entendre les ouvriers commencer à remettre l'édifice à l'état de splendeur qu'il avait pu connaître, les yeux de Bossan se changèrent passant d'un bleu ciel à un noir intégrale, son teint devint pâle plus qu'il n'est coutume, ses cheveux devinrent également d'un noir de jais. Puis brisant le bruit des ouvriers et le silence de la nuit, un cri provenant des profondeurs du restant d'âme qu'il pouvait lui rester résonna sur toute les terres environnantes et une paires d'ailes noires apparurent dans son dos.

Ses poings se serrèrent jusqu'au sang, et détournement son regard pour épier la forêt, sa forêt. Il tourna alors légèrement sa tête jetant un regard un sur le trône de gauche. C'était la place de son ancien général d'armée, le plus sage et le plus impitoyable des soldats qui le servait, le général Skulmar. Lorsque son maître le rappellera à lui, alors la marche noir pourrait de nouveau avoir lieu, et les dizaines de légions de damnés se levé pour rejoindre la Bannière Noire, même si désormais, un dragon sera présent au cœur de la bannière. Il arrêta de prêter attention au trône pour lui tourner le dos et commencer à s'avancer vers les montagnes. Cependant, de sa bouche, les ouvriers purent entendre s'échapper:


Bientôt mon frère, bientôt je viendrai te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bulletformyvalentine.com/fr
 
Le retour à ses origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Dylan: retour aux origines?
» Retour de chez RF Charles
» nationalité et origines de Mika
» Origines Controlées (Mouss et Hakim)
» Panorama de la symphonie française des origines à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: