Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surprise Party à l'État Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gizaos

avatar

Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Surprise Party à l'État Major   Sam 15 Mai - 3:28


La salle de commandement commençait a ressembler à tout sauf à une salle de réunion d'état major. Chacun vaquait à ses occupations; le fond de la salle commençait à ressembler à une nurserie, les trois berceaux alignés en rang d'oignon offraient un spectacle bien paisible au regard des récents évênements sur Dakim.
Tout le monde semblait au plus haut point concerné. Diabloca hésitante sur son tricot entre le pull et le gilet en laine pour son petit Tlaloc. Aërynsun, elle observait attentivement les points d'ancrages de la fenêtre, se voyant déjà gambader dans la nature environnante.

-N'y songe même pas en rêve, soufflait Alumess tu ne m'échapperas pas reste donc à coté de moi!

Brere regardait béatement le ventre qui n'etait plus arrondi de sa douce, quant à Néno, elle alternait ses jeux avec chacun de ses deux rejetons. Ash Dush occupé à un bras de fer avec Cromwell attendait patiemment l'heure de la fin de la réunon et le début des réjouissances, assis à coté d'Ederar somnolant tant qu'il le pouvait. Willow restait là sans rien dire, occupé à recompter sur son petit carnet les stères de bois nécessaires pour les 10 prochaines années. Saintpierre s'était fait porter pale assez peu réceptif à ce genre de réunion. On n'attendait plus que Lendemor le héros du jour, pour enfin commencer le banquet.
Seul Warpath semblait un minimum attentionné, malgré les deux enfants, Arwen et Linéa qui s'amusaient à lui courir autour, au son de « Voulez vous dansez grand mère.... »

Gizaos gênée des regards glaciaux distribués par le démon à chaque occasion tentait tant ben que mal de réfléchir à la nouvelle position qu'offrait les cartes.


-Bon si on attendait un miracle? Tu pourrais prier Luminaë? Elle interviendrait à coup sur?

Là, ce n'était plus un regard glacial mais brulant qu'il lui avait jeté bien malgré lui (encore que... ) Elle n'avait eu que le temps de se jeter sur sa droite atterrissant sur les genoux d'Ederar qui se réveilla en sursaut, elle avait tout de même évité la boule de feu qui avait jaillie de la paume de l'orgueilleux et s'était écrasée sur le tableau de maitre accroché au mur qui gisait maintenant maladroitement suspendu dans le vide!


-ET PUIS QUOI ENCORE? Elle nous fait quoi celle là??? NON mais elle se croit où? Déjà qu'ici on se croyait dans une crèche entre ceux qui pioncent et se la coulent douce et la marmaille qui hurle!

La voix tonnante avait eu l'effet escompté, chacun sorti de sa torpeur, Ewald qui commençait un nouveau jeu sursauta, même Diabloca lâcha ses aiguilles.
Mais les berceaux eux aussi commençaient à s'agiter, au doux son des cris des bébés, Brere commença a s'énerver, l'elfe vociférant sur l'orc, lequel ne se démontait pas et criait de plus belle!
Cromwel à son tour décida de tenter de les séparer lorsqu'il reçu un coup de Brere, il jonchait le sol. Furieux Ash jeta une chaise sur le voleur repoussé par Warpath qui criait


-LAISSE LE MOI! POUSSE TOI DE LA! Les traits de son visage déformés par la fureur.

Des sphères de feux jaillissaient à travers la pièces depuis les mains du démon éclairant chaque recoin mieux qu'une boule à facettes. Les boules de lumières dansaient dans toute la salle au son de la comptine des enfants " voulez danser grand mère " Brere s'était saisit d'un miroir il renvoyait ainsi au hasard les attaques de son comparse. La fête battait son plein!

Willow avait désormais sortit son calepin et en grand mathématicien prenait les paris sur l'issue de combat. Il en était à 5 contre 1 pour Warpath! Quel bookmaker!

Le spectacle son et lumière enchantait les plus jeunes qui couraient un peu partout. Diabloca avait entreprit de calmer les petits à l'aide d'ombres chinoises dessinées sur le mur avec ses doigts.

Aërynsun, dont les yeux brillaient déjà de tout ce chahut, allait se jeter dans la bataille. Mais c'était sans compter sur le mort vivant, qui levant son bras devant elle, l'empêcha de bouger. Ivre de rage, elle se résigna, vexée elle décida simplement de se retirer!

C'est alors que Nomadsoul fit une entrée fracassante, titubant, tenant à la main sa bouteille de Brilou tel un micro il hurlait à la mort un truc ressemblant vaguement à un petit air de musique. Il finit par se poser dans un coin examinant l'ensemble des participants jetés dans la mêlée collégiale.

Aëynsun avait saisi l'occasion pour filer à l'indienne, en se téléportant, alors même que Nomadsoul avait recommencé à pousser la chansonnette, la diversion était trop tentante. Alumess fou de rage avait voulu la suivre et lorsqu'il la rattrapait, elle s'évanouit tel un fantôme. Alors qu'il allait l'enlacer, ses bras s'étaient refermés sur un autre, étreignant tendrement. Il s'était violemment heurté à Saintpierre, lequel finalement arrivait avec une bonne heure de retard. Gizaos perdue sur les genoux d'Ederar fit la moue en le voyant arrivé au moment opportun. Mais il n'eut pas le temps de la remarquer, qu'une chaise lui passait au dessus de la tête. Elle s'était déjà relevée et rajustée, elle attrapa les cartes sous le bras et presqu'à plat ventre atteignit péniblement la porte d'entrée. Après un furieux vol plané , enfin les cartes en état de siège étaient sauvées des boules de feu, un dernier regard vers les enfants Arwenn et Linéa que Néno protégeait de son corps maintenant.

Perdu dans le brouhaha, la discrète arrivée de Lendemor était, elle, par contre, passée totalement inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise Party à l'État Major
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnac Hollande ....surprise..surprise
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» SOFY MAJOR - PERMISSION TO ENGAGE (novembre 2010)
» SOFY MAJOR - PERMISSION TO ENGAGE (novembre 2010)
» Idée de surprise à faire pour GENEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: