Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Reconversion   Mer 1 Sep - 23:00

Un jour, Lob se baladait dans les montagnes au centre de l'île de Grikim quand soudain une éclaire le frappa de plein fouet...

Lob revint à la vie dans une grotte au centre des montagne. Un homme se trouvait en face de lui.

-Bonjour, seigneur nain, vous pouvez me remercier de vous avoir sauver.
-De quoi?
-Mort de faim, de soif ou peut-être mangé, vous vous trouviez au fond d'un fossé, frappé par une éclaire, au et ne bougeait pas trop, vous avez la jambe cassé.
-Bon, alors merci.
-Reposez-vous, je reviendrai bientôt.

Quelques heures passèrent, puis l'homme revint, une cerbère sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Jeu 2 Sep - 14:09

-Bonjour, seigneur nain, je m'appelle Normant. Je sais tous sur vous, vous avez 53 ans, vous habité dans un château près du cimtière nord-est de grikim et je pourrai vous dire encore bien des choses, mais j'ai une proposition a vous faire. Mais tout d'abord, j'ai une question, quel dieux honoré-vous ???
-Les dieux nains.
-Très bien, mais êtes-vous très praticant.
-Ca va, surtout en temps de guerre.
-Et vous êtes en guerre.
-Oui, comment le savez-vous?
-Intuition. Je vous propose de vous reconvertire à une religion que j'ai nommé la duba. Je ne vous dit pas d'arrêter de croire en vos dieux, au contraîre, je vous encourage. Ma religion est simple. Pour moi, il y a nos pensés, nos limites, notre peur, qui fait descendre au monter nos limites, notre voulenté, qui nous permet de fait des choses incroyable ou des erreurs. Tous cela forment notre identité. Elle est modifié par ce qui se passe, ce que font les autres personne. Tous cela réunit donne ce que l'on fait.
-J'aime assez votre religion. Mias que dois-je faire?
-Sauvegarder tes bâtiments et déménagé près d'Iron man pour le raser et finir cette guerre, puis déménage près d'une montagne. Je te recontacterai pour te dire où. Part maintenant.
-Oui.
Et Lob repartit vers son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Lun 6 Sep - 19:53

A peine rentré chez lui, Lob réunit son conseil pour parlementé. Lob commença un discours :
-Amis nains de toujours, j'ai une nouvelle a vous annoncer. Nous allons changé de religion.
Des cris de stupeur s'élevèrent. Lob distribua a tous une fiche avec une brève explication de la nouvelle religion. Plusieurs nains approuvèrent d'un signe de la tête. Puis lob continua :
-Nous allons passer au vote. Je vous rappelle les règles. Mon vote vos trois points, ceux de Squilar et Othori deux et ceux des dix autres, un point. Ceux qui fait un total de dix-sept points. Donc, sans égalité. A trois, ceux qui veulent que cette loie soit acceptés lèvent la main. Un, deux, trois!!!
Deux conseillers, Squilar, Othori et Lob levèrent la main. Ce qui fait neuf points.
-Comme neuf voix sur dix-sept on voté oui à la nouvelle loie, elle est acceptée. J'ai une deuxième chose a vous demandé. Comme vous le savez, Iron man a déménagé. Je pense que nous pouvons le suivre pour le détruire. Il y a une deuxième raison, dans se domaine, nous sommes coincé, après la guerre nous irons nous installés dans un endroit dégageait. Allez, votons.
L'unanimité vota oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Ven 10 Sep - 19:03

Après avoir reçu des nouvelles de fin de guerre, refait un conseil et annoncé le changement de religion ainsi que le déménagement au peuple, Lob alla dormir.
Le lendemain, Lob se réveilla tôt, se changea, alla déjeuner puis fonça à la bibliothèque où il passa le reste de la matinée à rédiger un rapport détaillé de ce qui s'été passé pendant la guerre. En ressortant, il vit que tous le monde s'affairé à empaqueté leurs affaires, chargait les cartons, remplissait des sacs de provisions, discutait avec leurs voisins et bien d'autres choses encore...
Lob entra dans le château et prit un bon repas. Puis il se rendit dans son bureau où Othri l'attendait.
-J'ai bouclé la guerre, fait prévenir tous le monde que nous ne sommes officiellement plus en guerre et fait moi un rapport.
-Oui, tout d'abord, voulez-vous augmenter un bâtiment au secteur primaire?
-Oui, un niveau de sable et un de betonnerie, il me semble qu'elle est à la traine. Et veillié à ce que la carrière de sable soit sauvegardé par les scribes.
-Ensuite, au niveau secondaire, les productions d'aciers, ciments, bétons et verres sont terminés, que désiré-vous faire?
-Relancez le ciments.
-Pour le secteur tertiaire, le chef des commerces suit vos ordres, au niveau de l'auberge, elle marche mieux.
-Très bien, que le chef des commerces continuent à suivre mes ordres et mettait l'auberge gratuite ainsi que le casino niveau 5. Au et puis j'ai préparé les pubs de l'agence de marketing, tenez.
-C'est noté, les productions militaires sont terminés.
-Produisez 1000 Sanglipans. Pour ce qui est des attaques sur Draquos, Squilar s'en occupent.
-D'accord, pour les récoltes, est-ce que vous voulez el lancer?
-Avant de partir, sûrement pas!
-Bon, alors, c'est fini, voici quelques documents et messages.
Sur ce, Othori partit. Lob finit de signé quelques documents puis fit une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Sam 11 Sep - 19:31

Se réveillant de sa sieste, Lob vit deux missives sur sa table de nuit. Il prit la première et la lut:

Prugus est rétablie de son combat et est désormais valide.
Vos médecins.

Il prit ensuite la deuxième et la lut également:
Bonjour noble nain, j'ai trouvé une place pour votre déménagement. Partez bientôt

Normant

Il y avait aussi un carte à dix exemplaires.


Lob fonça dans les appartements de Squilar et toqua à la porte.

-Entrez.
Lob ouvrit la porte.
-Squilar, je part dès maintenant, dans cinq jours, prends tous le monde et emménage là.
Il donna à Squilar un exemplaire de la carte.
-En attendant, fait ce qui te semble bon. Je vais voir les lieux puis je vais sur Dakim demander conseil à mon chef de guilde. Je te rejoins dans 20 jours. Aurevoir.
Squilar abasourdit, ne dit rien.

Lob fonça ensuite chercher Prugus plus cinq nains de sa garde personnel. Il prit également 100 archers nains, 100 forgerons et 500 braves nains avec de gros sacs de provisions. Une heure plus tard, Lob été parti.
La troupe passa près des bâtiments puis continua en passant près de sapin, puis ils traversèrent quelques villages humains et elfes. Ils arrivèrent ensuite vers une forêt qu'ils traversèrent tout en évitant les salamandres qui rodait. Ils prirent ensuite une route vers l'ouest. Au bout d'une heure, il prirent vers le bas. ils descendirent ainsi pendant quatre heures puis il firent un campement et ils dormirent paisiblement. Le lendemain, il descendirent pendant encore trois heures puis ils mangèrent et repartirent et obliquèrent vers l'ouest. Ils marchèrent ensuite deux heures le long de vergers puis traversèrent une colline. Il suivirent une route abandonnée et mal entretenu. Soudain, il debouchèrent sur une inquiétante montagne de crâne de près de douze mètres de haut. Il entendirent une voix:
-Ce mont a été fait par ceux qui sont mort, mais il ont ressuscité et vous tueront. La pénombre s'abattit soudainement. Les ennemis apparurent et une catapulte tira un énorme crâne en feu qui tua trois des archers nains. Lob fit un rapide décompte des troupes ennemis. Ils y avaient 10 archers fantômes, 100 goules et 40 zombies. Les archers nains tuèrent plus 50 goules. Les archers mort-vivant balayèrent 5 forgerons. Les goules foncèrent contre le mur nain et furent massacré. Prugus mena les 50 forgerons restant mais les zombies surgirent et les tuèrent tous au prix de 15 des leurs. Prugus élimina quatre zombies mais fut blessé. Lob lui vint en aide avec sa garde et firent reculer les zombies. Mais soudain un énorme vampire surgit, coupa la tête d'un nain de la garde de Lob, assomma Prugus en l'envoyant dans la montagne de crane qui s'effondra, faisant disparaître de autre garde. Les zombies foncèrent sur les archers et en abattirent presque 70 mais furent tous tué. L'énorme vampire s'enfuit et les archers nains éliminèrent les archers fantômes contres 18 des leurs. La catapulte fut détruite. Lob déterra Prugus et les deux gardes puis récupéra les armes et équipa en hâte les 500 nains qui porté les provisions. 100 furent archers et 400 forgerons. Au loin Lob aperçu 100 cavaliers squelettes et 100 fantassins squelettes leur fondre dessus. 60 cavaliers squelettes furent tué avant d'arrivé. Les forgerons ne savant pas se battre, 120 furent tué. Il réussirent quand même a abattre les cavaliers plus quelques fantassins. L'assaut des fantassins squelettes tua 200 forgerons. La mêlée commença et les forgerons furent abattu ainsi que la plupart des archers, mais tous les squelettes périrent. Lob. Prugus, ses quatre garde et les neuf archers nain restant avancèrent rapidement. Il arrivèrent sur une terre morcelé et sèche. Soudain, 100 vampires les chargèrent, le chef des vampires à leur tête. Les archers tirèrent et 3 vampires tombèrent. Tous les archers furent rasé. Prugus sauta à la gorge su maître vampires et le tua. Il se débatit et gicla 15 mètres plus loin au fond du combat et s'évanouit. Les gardes de Lob furent tué mais Lob frappa le sol de sa hache, celui-ci s'ouvrit et tous tombèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Sam 11 Sep - 21:21

Après quatre mètres, Lob planta sa hache dans la parois rocheuse et descendit doucement et toucha le sol lentement. La plupart des vampires était mort mais huit survivants se jetèrent sur Lob qui sortit n'arrivait pas à sortir sa hache de la parois, alors il sortit de son sac deux hachette qu'il tira dans deux vampires qui moururent instantanément. Il prit ensuite sa hache de bucheron et tua un vampire. Un autre arriva et lui arracha son sac. Deux autre vampire sautèrent en bas. Six vampire prirent des tridents des mers et un prit une arbalète et tira. Lob esquiva et envoya son bouclier contre un vampire qui gicla contre le mur et sa tête fur coupé. Un
des vampires mit le bouclier mythique de Lob. Lob avança et assomma un vampire avec son casque et en tua deux autres. Ensuite il coupa le bras du vampire qui avait le bouclier mythique mais celui-ci égratigna l'armure de Lob puis s'effondra. Lob abattit encore un vampire puis courut sur le vampire à l'arbalète qui tira dans une lanière de l'amure qui se détacha. Puis une deuxième flèche partit dans le ventre du nain. Le vampire recula pour chargé puis tira dans le poumon droit de Lob qui dans un dernier souffle envoya sa hache avec une tel force que la parois s'effondra recouvrant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Dim 12 Sep - 19:08

Quand Prugus se réveilla, il se tenait au bord d'une crevasse en pente. Il se pencha pour regarder en bas et crac, il tomba. Arrivé en bas, il sentit quelques choses de dur qu'il déterra. C'était la hache de son maître. Il trouva également son sac. En fouillant un peu, il rassembla le bouclier mythique, un trident des mers, deux hachette, un hache du bûcheron, un bouclier et une arbalète ainsi que quelques trident cassé. Soudain, il sentit comme une armure et après de grande peine, il déterra son maître. Il lui enleva son armure et vit la blessure au poumon. Il ne pouvait pas enlever la flèche sans risquer la mort. il alla chercher des potions de soin qu'il donna mais sans grand effet. Alors il arracha la flèche et le sang se mit à couler et couler. Il prit alors un tissu et le serra très fort au tour du torse puis il partit chercher du fil et une aiguille dans le sac. Puis il revint et tenta de refermer la blessure. Il réussi tout d'abord à refermer le poumon et à enlever le sang puis à refermer la peau. Lob suffoquait. Il reprit vie et s'éveilla. La tête lui tournait et il avait du mal à respiré. Prugus lui donna de nombreuse potion de soin qui le revitalisèrent. Il essayèrent de remonté mais la pente était trop raide. Il était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Mer 15 Sep - 19:16

Prugus et Lob avait fait des repas de poissons et de pattes ainsi qu'une ou deux prunes. Mais ce jour là, il avait déterré un cheval et l'avait fait cuire.

Pendant ce temps, Sqilar prit deux nain pour aller exploré le territoire ou il devait emménagé. La-bas, il tomba sur Normant qui lui dit que Lob n'était jamais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Mer 15 Sep - 21:48

En rentrant, Squilar alla se reposé puis ordonna que l'ont range la tenue d'honneur de son maître, sa vitrine, ses trophées et autres choses dans une énorme charrette. Il rangèrent 200 bois, 200 pierre, 200 verre, 200 sodium, 120 béton armés, 2 bétons, 200 aciers, 200 ciment, 200 soude, 200 granulats, 200 carbone, 200 fers, 200 argiles et 200 sables dans plus grands chars. Toutes les vaisselles, nappes, ustensiles de cuisines, affaire privés de Lob, tapisseries furent entassés dans de grosses charrettes. Les documents officiel de la bibliothèque furent disposés dans une grande calèche. Enfin Squilar sortit et vit presque tous les habitants près à partir. On avait distribué à chacun un poney et une charrette tiré par un grand Sanglipan. Alors il commencèrent à marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Mer 22 Sep - 18:04

Prugus et Lob traînait dans ce trou affreux. Il n'avait plus rien à manger à par du cheval écrasé. Soudain, Lob vit apparaître Normant avec une corde. En cinq minutes, il les avait tiré de là et disparu. Lob et Prugus rentrèrent alors dans leur domaine où il furent accueillit avec joie. Il virent que l'installation était bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Mar 12 Oct - 16:31

-Salut Squilar.
-Bonjour messire.
-J'ai prévu d'aller faire un tour près de ces vampires pour les exterminer.
-Faites attention.
-Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reconversion   Mer 12 Jan - 21:05

Depuis trois mois, le domaine prospère. Le peuple était content et la population humaine locale cède lentement mais surement.Un seul problème, le manque d'argent. Les impôts étaient extrêmement bas et partait dans l'entretien. L'agrandissement de la bibliothèque était très couteux et la production d'armées coutait chère. Un ami de lob s'était développé dans la région et lob était content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconversion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flight case
» [#39 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de l'actuelle "reconversion" de Bill dans la mode et la pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: