Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une recontre hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lob1

avatar

Nombre de messages : 394
Age : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une recontre hasardeuse   Sam 12 Mar - 15:09

Il y a un peu plus d'un mois......

Ils étaient en fuite, la tribue la plus puissante des forêts du centre Akimien était en fuite. Ses membres couraient partout et dans tous les sens. Ils ne se retournaient pas, où se qui le faisaient n'avaient plus le courage d'avancer devant le amssacre qu'il voyait et se faisaient massacrer par les soldats portant les insignes de thekilerone. Ses envahisseurs avaient pris possesion de leur forêt après à peine deux jours de combats où près des trois quarts des soldats de la tribue avaient été tués. Les armées de thekilerone les poursuivaient sans relâche depuis trois heures. Bien qu'étant une rapiditée et une légèreté incroyable pour des humains, la cavalerie de thekilerone, bien que peu nombreuse, leur mordaient sans cesse les flans et dispersait se qu'il restait des soldats et du peuple.

Au milieu de nombreux soldats d'élite, se trouvaient le chef de la tribue et sa fille, Eleonorad. Tous les garçons voulaient se marié avec cette ravissante femme et toute les filles l'enviait.
Après deux heures de poursuite acharnée, le chef, sa fille et sa garde furent encerclés sur un monticule rocheux. SOudian, des trompettes elfes sonnèrent dans le lointain et les troupes de thekilerone se replièrent mais pas sans massacrer tous ceux sur le monticule, sans exeption, enfin, tous sauf la ravissante femme, à qui il firent subirent les pires traitement (je vous laisse imaginer quoi Twisted Evil ) avant de la laisser agonisante sur le sol. Un homme voulu l'aider mis il fut chasser puis tués d'un coup d'épée. Puis un ours des cavernes la captura et l'emmena au loin, mias quelques personnes virent où et errèrent partout pour trouver un ames forte capable de vaincre l'ours.

Retour au présent....

dans le prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une recontre hasardeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub téléachat et traduction hasardeuse
» Ma recontre avec Mylène... Enfin... Presque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: