Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adieu Neno!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erix

avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Adieu Neno!   Dim 20 Mar - 14:20

En cette nuit de pleine lune l'elfe progressait avec précaution aux abords du cimetière Nord Ouest d'Akim. Depuis quelques temps l'ile était parcourue de bandes armées qui s'affrontaient impitoyablement. Des châteaux en ruines, des villages en flammes, des champs dévastés étaient le paysage commun en ces lieux. La guerre aussi noble soit-elle, laissait derrière elle un chapelet de cadavres, mais aussi de vivants ou plutôt de survivants, qui, n'ayant plus rien à perdre, étaient devenus aussi dangereux que les armées elles même.
L'elfe se méfiait de toute les créatures qu'il pouvait rencontrer, qu'il s'agisse de nains teigneux, de morts vivants répugnants ou bien d'humains nauséabonds. Mais la curiosité était plus forte que lui , il lui fallait s'informer de la situation actuelle d'Akim.
S'il voulait en savoir plus il lui fallait investiguer les cimetières. Curieusement il semblait que des tombes y avaient été creusées mais elles restaient vides! alors que les cadavres pourrissaient à côté de celles ci. S'agissaient t-il des fouilles qui y avaient été entreprises par les "chercheurs de reliques"? ou bien des agissements sortis d'esprits malades, de déviants nécrophages adeptes de chair humaine?
Pour le moment, l'odeur fétide des cadavres en décomposition, et le bruits des charognards qui se repaissaient de ces masses de chairs lui rappelaient à ses sens qu'il était bel et bien vivant! Et il en était presque heureux!
En approchant du centre du cimetière il aperçut une curieuse lumière qui émanait d'une forme étalée sur le sol. Comme si la lune elle même dispensait sa lumière par l'intermédiaire de l'objet. En s'approchant, l'elfe distinguait a présent qu'il s'agissait d'un corps! Le corps irradiait d'une aura d'une brillance argentique qui diffusait une lueur stellaire. La vision était reposante, mais une boule d'angoisse commençait a se former au creux de l'estomac de l'elfe.
Le corps était celui d'un elfe! D'une elfe!!! Etrangement l'odeur nauséabonde avait disparue pour laisser la place à des effluves douces et suaves, une odeur de fleur envoutante et sucrée, qui tenait à distance la pestilence environnante. Une puissante et vieille magie elfique était à l'œuvre ici, elle avait préservée le corps de toute corruption!
Les traits du visage étaient apaisés; ses yeux fermés lui donnaient l'impression d'un sommeil tranquille et bienheureux; cette attitude fière, même dans son sommeil éternel ne pouvait masquer qu'une grande lassitude l'imprégnait et qu'elle avait quittée cette vie avec un grand soulagement après de longues épreuves.

Erix tomba a genoux et il se mit à pleurer...en silence! le regard ne pouvant se détacher de l'elfe qu'il avait à présent reconnu et aimé secrètement: Neno!

Il caressa sa longue chevelure rousse (tiens? n'était-elle pas brune?) lui déposa un baiser sur les lèvres et senti que l'âme de Neno était à présent ailleurs, sous des cieux plus cléments, à l'abri des velléités de ce monde et il savait qu'il la retrouverait un jour,...peut être pas si lointain!

A défaut de réponses sur la situation sur l'ile d'Akim, un voile se levait sur la disparition de Neno.
Il devait en informer les membres des Dragons Soul, mais devait-il leur parler du message trouvé sur Neno ? et son espérance en une autre vie? Les causes de sa mort resteraient un mystère... pour la plupart.

Erix repartit sur ses terres, la mort dans l'âme mais au fond de lui une flamme d'espoir continuait a briller, une toute petite flamme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adieu Neno!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?
» Combien de temps pour une tournée d'adieu...?
» Adieu aux Armes du général de corps d'armée Xavier de Zuchowicz
» L'adieu - Le train des Enfoirés - 2005
» Adieu Maître Satoshi Kon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: