Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richius

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mar 2 Juil - 17:31

Bonjour Nawakimiennes et Nawakimiens

Voici devant vous un tutorial sur le fonctionnement des enfers, les astuces, les pièges à éviter, ce que vous pouvez y gagner et y perdre aussi, mais sachez une seule chose, les enfers si vous y participez vous rapporteront gros,trés gros Cool 

Je n'ai pas la prétention de dire que tout est là, devant vous, mais le pavé que vous allez lire est le plus détaillé possible, c'est le résultat de plusieurs mois de visite dans les enfers:geek:  et il ne manque pas grand- chose, l'essentiel et le plus important y sont.
De plus je me tiens a votre disposition pour éclaircir les points que vous n'auriez pas bien assimilés,que ce soit içi ou par mp.

Oubliez tout ce que vous savez à propos des monstres que vous trouvez habituellement sur le jeu! Dans les enfers pour commencer sachez que ceux qui auront le moins de force et le plus d'endurance pourrons fracasser plus facilement les suppots! En effet leur retour de frappe est proportionelle a votre force et donc plus vous avez de force et plus vous prendrez des retours de folie (50 000 de dégâts en un seul retour parfois)
C'est pour cela que les prêtres et les paladins arrivent bien à les tuer! Mais rassurez vous les autres races peuvent y arriver aussi en diminuant par exemple leur force de manière significative grâce aux équipements d'effet negatifs des meilleurs magasins de Nawakim.

Autre chose rentrez en enfers sans armes! vous ferez plus de dégâts aux monstres qu'avec ! Privilégiez les équipements qui vous donnent de l'endurance et les équipements qui vous font baissez votre force! il en existe chez les meilleurs boutiques de Nawakim (bagues, casques, colliers, bottes armures, jambieres, etc) . Normalement vous devez faire 35 de dégâts sans armes sur un suppots et seulement 15 si vous rentrez avec une arme quelconque.

(edit)-Ensuite,une fois en enfer,vous ne pourrez malheureusement pas vous soigner,ni avoir accés a votre inventaire,mi messagerie ,ni gestion des batiments  ni havre de guilde, etc etc aucun onglet du menu vous seras disponible  sauf l'onglet exploration
-
Hé oui vous avez bien lu...seulement 35 de dégats  mais chaque coups portés à un suppôt vous fait gagner quelques centaines de milliers de xp!  vous pouvez gagner entre 150 000 et 500 000 xp pour 1 coup porté! il vous faut à peu près le frapper entre 100 et 150 fois pour tuer un suppôt primaire et il va se déplacer pendant ce laps de temps d'une case 4 ou 5 fois peut être même 6 fois tout les 20 a 25 coups qu'il vous faudra donner entre chaque deplacement! Alors,oui vous gaspiller des PE mais ça vaut le coup par rapport au xp gagnés croyez- moi!
De plus pour les suppôts secondaires, des capacités pêches infernales et coups critiques vous seront attribués, pour plus de détails sur ces fameuses capacités je vous en dirais plus par mp Wink

Autre chose importante,tout déplacement dans les enfers ne vous coute aucun PE! vous n'utilisez des PE que quand vous fracassez des monstres!

-b) Il faut fracasser plusieurs fois un suppôt pour qu'enfin il soit mort (vous aurez un message en gras dans la fenêtre combat pour vous annoncer sa mort!)!
A chaque fracassage le suppôt va se déplacer d'une case par rapport à sa position! que ce soit à gauche ,à droite,en haut ,en bas ou en diagonale! donc une fois disparu ,pour le retrouver il faut donc que vous vous déplaciez d'une case vous aussi dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par la gauche (ce qui doit donner comme déplacement ceci: 1 case à gauche ,1 case en haut, 2 cases à droite, 2 cases en bas et 2 cases à gauche. Comme cela vous aurez fait le tour avec une case d'écart de la position où vous étiez) le monstre se trouvera automatiquement sur une de ses cases, si vous avez de la chance il peut se trouver sur la première case de votre déplacement ou la seconde c'est aléatoire!

Il y a 16 suppôts primaires dont 1 special le sensei kinji! une fois les 16 suppôts morts, les suppôts secondaires qui vous donne les fameuses capacités pêche infernales et coups critiques apparaitront! Les suppôts secondaires fonctionnent eux aussi de la même maniere au niveau des déplacements que les suppôts primaires ,mais sont plus faciles à tuer! ils sont au nombre de 8 ! 4 pour les capacités pêche infernales et quatre pour les capacités coups critiques!Ils vous faudra les frapper moins de fois que les suppôts primaires pour les fracasser.

Certains suppôts primaires sont très durs à tuer et d'autres plus facile! Chaque suppôt primaires à une malédiction que vous pouvez lire en cliquant sur attaquez et sur la fenêtre de combat! Attention il y a de sérieuses malédictions qui risque de s'abattre sur Nawakim si certains suppôts primaires ne sont pas tous mort (comme de vous retrouver avec 1 seul point de vie, ou un seul point de mana, ou votre force diminuer,ou tous vos po disparus etc.. etc)

Pour l'instant depuis l'ouverture des enfers chaque suppôts a été tué sauf le sensei kinji ce qui provoque vos positions au cimetière quand le dernier suppôt primaire est toujours vivant. A vous de voir quels suppôts vous voulez fracasser tous ou juste certains!

J'éditerais dans les prochains jours la plupart des malédictions qui peuvent s'abattre sur Nawakim.

Je vais vous donner les positions approximatives des suppôts primaires, car je ne suis pas sur mais ça se jouera a quelques cases près.
Les suppôts primaires sont rassurés vous dans une zone assez bien limités! Au départ à l'ouverture des enfers (c'est à dire a 10 h.00 précises tous les dimanches) la plupart se retrouve dans la colonne des X 40 et entre y15 et y25 y ce qui nous donne certains monstres situés en x40-y18 x40-y19 x40-y20 x40-y21 x40-y22 x40-y23 x40-y24 jusqu'à y26 ,mais pas plus loin ,les autres ne sont pas loin! Toutes ces coordonnés représentent une sorte de grand carré qui peut s'explorer assez vite (de haut en bas et de gauche à droite ou le contraire ,faites à votre convenance:) 


Je précise que les monstres se trouveront sur ces positions dès l'ouverture des enfers ensuite ils bougeront d'une case ,car si d'autres joueurs se trouvent en enfer ils déplaceront les monstre d'une case a chaque fracassage! Donc si vous êtes dans les premières et premiers à y entrez dirigez vous sur la colonne des x40 y10 et descendez vers x40 y 26 d'une case à chaque fois et vous trouverez votre bonheur! En bas de la fenêtre des enfers les 15 suppôts apparaîtrons quand vous entrerez en enfers et à chaque fois qu'il seront supprimés ils seront barrés d'un trait rouge ce qui vous permettra de connaitre les suppôts encore vivant! Si vous ne trouvez pas les suppôts pas d'affolement, cela voudra dire qu'ils se sont déplacés dans ce cas un peu de patience et de recherche! Sachant qu'ils se situent dans une zone réduite par rapport à la carte vous devrez les chercher CASES PAR CASES dans une zone comprise entre la colonne des x 43 et y 25 jusqu'à la colonne des x32 y 25! moi je procède de haut en bas et inversement! Et chaque fois je me déplace d'une case! je vais donc vers la gauche (main gauche) sur la carte sachant que je pars de la colonne des x40 vers la colonne des x32 et avec une limite de y 25! Bien sûr, si vous arrivez dans les premiers vous savez maintenant qu'ils sont pour la plupart dans la colonne de x40 y10 jusqu'à x40 y 25 pour la plupart des suppots! si vraiment vous ne les trouvez pas élargissez la fameuse zone de recherche d'une case ou d'une colonne ou deux, mais ils ne seront jamais plus loin de la colonne x45 y26 jusqu'à x32 y 26!
Ca va ? vous suivez? What a Face 

Le plus dur reste a venir! Le fameux sensei kinji
C'est le sujet  qui fache !Le sensei se trouve pour sa premiere position en x40-y15 ensuite une fois fracassé il va se deplacer beaucoup plus loin! Alors lui aussi se deplace mais à l'inverse des autres il se deplace aléatoirement de plusieurs cases! d'ou la difficulté de le trouvez meme si vous le fracassez! La aussi compter 10 à 12 tentatives pour le tuer vraimment! pour la marche à suivre pour tuer le sensei kinji, contacter moi par mp si cela vous intéresse.

J'ai mis beaucoup de mon temps et de pe pour connaitre le fonctionnement des enfers, Saluki a fait en sorte que les enfers soient durs à faire et donc la récompense n'en ai que plus mériter, c'est un peu comme les quêtes, les joueurs doivent y mettre un peu de leur temps et de patience sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir des difficultés sur un jeu!

Je vous assure que la récompense ne serait ce que pour les xp gagnés sur chaque coup portés au suppôts vaut le coup! Je ne parle même pas des capacités pêches et coups critiques qui peuvent vous rapporter le gros lot surtout les capacités pêche!

Là aussi pour de plus amples renseignements contacter moi par mp

IMPORTANT: sachez qu'une limite de 40 capacités de chaque a été instauré, car au début il n'y avait pas de limite et Triple H et moi meme avons proposé à Saluki de mettre une limite afin que d'autres joueurs et joueuses  puissent avoir ces fameuses capacités! C'est saluki lui -même qui a choisis ce chiffre de 40. Sachez aussi que si les suppôts secondaires ne sont pas tués vous perdrez une limite a chaque suppôt survivant! Si donc aucun suppôts secondaires n'est mort vous perdez donc 4 capacités de pêches et 4 capacités de coups critiques. Autre chose aussi d'important: Les enfers ont leur bug aussi , bug embêtant que saluki règlera une fois qu'il aura le temps j'espere! Les capacités coups critiques ne marchent pas! je m'explique: vous aurez beau tuer 4 suppôts secondaires coups critiques vous resterez toujours à 1 capacité gagnez au lieu qu'elles s'additionnent! Pour les capacités pêches cela marche convenablement! La seule chose à faire est de mp saluki en lui disant que vous avez tués X suppôts coups critiques et qu'il corrige votre classement et vous attribue les capacités aprés vérification sur votre journal bien sûr!

Ha oui j'oubliais ,en même temps que la limite de 40 capacités a été mise en place, une interdiction de tuer des suppôts a été instauré pour celui ou celle qui aurai atteint cette fameuse limite de 40! En effet , à part empêcher les autres joueurs et joueuses de profiter des capacités, Saluki ne voyait pas l'utilité de tuer plus de suppôts que la limite le permet , car cela n'apporterai rien de plus! Certains mauvais joueurs ont voulus justifié les fracassages hors limites des 40 capacités par le gain des PE gagné mais c'est un raisonnement d'anti jeu et un peu mesquin pour ma part, car vous pouvez quand même prendre des PE sur un suppôt secondaires sans pour cela le tuer! suffit de faire attention à ne pas le fracassez!

Si vous passez outre cette règle du jeu ,vous risquez la prison! Après je suppose qu'un "accident" peut arriver et qu'un suppôt soit fracassé parce que le joueur n'a pas su calculer bien la limite, pour ma part si j'ai mes capacités au max je ne vais pas m'amuser a défier vigipirate ni le réglement et donc je m'abstiens de fracasser des suppôts même pour gagner quelques pe suplémentaires.
-
Là aussi je ne communiquerais les positions des suppôts secondaires qui donnent ces fameuses capacités que par mp.

CHOSE IMPORTANTE! LES SUPPOTS SECONDAIRES SE DEPLACE D'UNE CASE EUX AUSSI UNE FOIS FRACASSER ,DONC MEME PRINCIPE QU'AVEC LES SUPPOTS PRIMAIRES POUR LEs RETROUVEZ! IL FAUT MOINS DE PE QUE POUR UN SUPPOT PRIMAIRE POUR TUER UN SECONDAIRE!

IL n'y a que le sensei kinji qui resteras long a trouver mais c'est lui la clé pour faire apparaitre les suppôts secondaires . Si vous ne tuer pas les 16 suppôts primaires ,les suppôts secondaires n'apparaitront jamais!
Voila excuser moi pour le pavé,et surtout  pour les nombreuses fautes que j'ai du faire,mais j'ai essayé d'etre précis et meme si ça parait pas simple ,c'est beaucoup plus facile sur le "terrain" meme si il faut s'armer d'un peu de patience!

IMPORTANT! La plupart des suppôts primaires sont fracassé en l'espace d'un quart d'heure et toujours  par les mêmes joueurs et joueuses donc dépechez vous si vous voulez profiter des xp à gagnez! Ils ne vous laisseront surement pas faire cela facilement!
Avant de rentrez en enfer le dimanche en cours de journée si vous n'êtes pas au rendez vous de 10 h.00 Il est facile de voir la liste des suppôts tués sur le journal des animations ( tout en bas  en jaune!) comptez 16 suppôts primaires avec le sensei kinji compris dedans et 8 suppot secondaires,le compte seras vite fait pour savoir si il en manque et si vous devez rentrer en enfer.

OUPS! J'allais oublier le principal,sortir des enfers!Il n'y a que 2 moyens pour en sortir! attendre minuit ou se faire fracasser par un monstre ou un suppots! Voici quelques positions de monstre qui vous fracasserons a coup sur avec leur retour! si rien ne marche mp saluki What a Face
x22- y61 ou  x75 y 69 ou bien essayer la mort en x24 y64
vous pouvez aussi vous amuser a tuer des monstres sur les cases, chaque cases libérés des monstres vous feras gagnés des xp a la fermeture des enfers.
ATTENTION si les 16 suppôts primaires ne sont pas tous tués a la fermeture des enfers le dimanche à minuit,vous serez bloqués en enfer ,et là un seul moyent contacter Saluki ou  Triple H. Donc assurez vous de sortir des enfers si vous n'y avez plus rien a y faire!
A contrario si les 16 suppôts primaires sont tous morts et que vous ne pouvez plus ou avez oublié de sortir des enfers,pas de panique le lundi matin vous réapparaitrez comme par enchantement sur votre ile,donc comptez bien les suppots Wink 

voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose ,de toute facon je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
albino 
BONNE CHASSE cheers


Dernière édition par richius le Jeu 4 Juil - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hrolfr



Nombre de messages : 22
Localisation : Jakim (Est, Nord-Est)
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mar 2 Juil - 22:48

Merci pour cette longue rédaction, t'as dû mettre un temps fou.

Je cite "Contacter Saluki ou Triple H". Pour Triple je crois que sa va être dur et si Saluki veux bien aller sur le fofo et lire ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cladius

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mar 2 Juil - 23:31

et pour info pour ceux qui sont interesses par les coups critiques
evidemment c est bloque a 1 donc oubliez la limite des 40
geek geek geek geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cladius

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mar 2 Juil - 23:34

IMPORTANT! La plupart des suppots primaires sont fracassé en l'espace d'un quart d'heure et toujours par les mêmes joueurs et joueuses donc dépechez vous si vous voulez profiter des xp à gagnez! Ils ne vous laisseront surement pas faire cela facilement!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richius

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mer 3 Juil - 15:30

Hrolfr a écrit:
Merci pour cette longue rédaction, t'as dû mettre un temps fou.

Je cite "Contacter Saluki ou Triple H". Pour Triple je crois que sa va être dur et si Saluki veux bien aller sur le fofo et lire ses messages !

Merci Hrolf oui  j'ai mis assez de temps pour ce tuto drunken 

cladius a écrit:
et pour info pour ceux qui sont interesses par les coups critiques
evidemment c est bloque a 1 donc oubliez la limite des 40

deja expliqué sur mon tuto SleepRolling Eyes   
richius a écrit:
Autre chose aussi d'important: Les enfers ont leur bug aussi , bug embêtant que saluki règlera une fois qu'il aura le temps j'espere! Les capacités coups critiques ne marchent pas! je m'explique: vous aurez beau tuer 4 suppôts secondaires coups critiques vous resterez toujours à 1 capacité gagnez au lieu qu'elles s'additionnent! Pour les capacités pêches cela marche convenablement! La seule chose à faire est de mp saluki en lui disant que vous avez tués X suppôts coups critiques et qu'il corrige votre classement et vous attribue les capacités aprés vérification sur votre journal bien sûr!

cladius a écrit:
IMPORTANT! La plupart des suppots primaires sont fracassé en l'espace d'un quart d'heure et toujours  par les mêmes joueurs et joueuses donc dépechez vous si vous voulez profiter des xp à gagnez! Ils ne vous laisseront surement pas faire cela facilement!

Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ha ben tiens voici un spécialiste des enfers dans la personne du seigneur cladius! Il connait par coeur ainsi que la plupart des membres de sa guilde , les positions exacte des suppôts primaires, n'hésitez pas à les lui demander flower

Ca va pas être facile ,je pense ,car a priori d'aprés son post le seigneur cladius doit penser que les enfers sont réservés uniquement à lui- même et à ceux de sa guilde Rolling Eyes Les Nawakimienness et Nawakimiens apprécieront rendeer


Dernière édition par richius le Mer 3 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richius

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mer 3 Juil - 16:58

Allez zou une petite liste de ce qui vous attends quand les suppots primaires ne sont pas tous tués. Caque suppôts à sa propre malédiction:face: 

-Lili Boudkhar --->+ 20% de force pour les monstres,+ 20% degats sur heros

-Sara mac feller----> inflige terreur(immobile pendant 5 minutes,plusieurs fois dans la journée)

-Charles mac feller ----> - 25 % sur votre compte en banque affraid 

-Sergei latipepa----> mana réduite a un point

-Jan klutt  ------->  + 8 points en force pour les monstres

-Britt klutt  -------> + 15 points en endurance pour les monstres

-Herbert boudkar ------> coup critique pour les monstres (là vous vous retrouvez au cimetierre a tous les coups!)

-Sophia sologno -----> 5 level pèche en mer en moins

--Naru kinji ------->  10 level pèche en mer de moins

-angelo sologno ------> 5 level de peche en moins en etang

-natasha latipepa ------>  vie heros reduite  a 1 POINT

-affeance andbourc ----> - 20% sur les PV  du heros

-herman andbourc  ------->  faut demander a cladius geek 

-Alderik deruro -----------> faut demander a cladius rendeer 

perceline deruro ----------> pareil faut demander a cladius flower 


Dans cette liste sachez que Lili Boudkar ainsi que les frères et soeurs Klutt sont durs à fracasser et vous envoie de sacrés retour qui vont renvoies au cimetière et il vous faudra surement quelques allers -retours pour les tuer. Les paladins et prêtres y arrivent beaucoup plus facilement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrilus

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mer 3 Juil - 19:21

pour faire voir qu'on garde pas les enfers pour notre guilde, comme sité plus hau,t je vait vous donnez les positions des suppots secondaires, ceux qui vous donne les coups critique et la peche infernal une fois tué, et pour info ont aimerais bien voir plus de personnes dans les enfers le dimanche , ont aime partagé chez les primeveres.
Peche infernal donc quatre position : 29-22,    32-29       30-10    25 41 sa c'et pour les suppots qui donne la peche infernale.
Ensuite coup critique quatre suppots aussi: 32,57     70,32    72,49   72,50   voila vous avez toute les positions pour que les NAWAKIMIENS, NAWAKIMIENNES puisent profitent au maximum des bonus des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richius

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Mer 3 Juil - 20:12

haa ben voilà on y arrive,bon sauf que vos suppôts  coups critiques sont tous faux  seigneur cyrilus mais bon Rolling Eyes 

Mais je suis sur que ce qui intéresse les Nawakimiennes et Nawakimiens ce sont les postions des suppots primaires,ceux ou l'on gagne des centaines de milliers de XP en quelques minutes , les plus faciles a faire quoi..Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cladius

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Jeu 4 Juil - 8:50

pour les fleaux et maledictions, il suffit d aller dans
options et boost- regles du jeu - enfer (en bas a droite) Wink Wink Wink Wink Wink 

une petite precision pour eviter de gaspiller des pe inutilement :
si un suppot vous tue, vous vous retrouvez au cimetierre
par contre si c est un monstre vous vous retrouvez a la porte

donc si vous comptez vous soigner et y retourner, utilisez les monstres Wink Wink Wink Wink Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larrypotter

avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Jeu 4 Juil - 19:22

Peche infernal donc quatre position : 29-22, 32-29 30-10 25 41 sa c'et pour les suppots qui donne la peche infernale.
Ensuite coup critique quatre suppots aussi: 62,57???? 70,32 c'est ok normalement 72,49 ok aussi 42,50





Apres pour resumer le tuto,
Au commencement de l'enfer tous les suppots primaires sont alignés verticalement sur les coordonnées X=40 et en partant de la case du haut

Quand ils se deplacent, c'est d'une case ( donc il faut le chercher sur les 8 cases qui entourent la case ou il etait précédemment)

Pour le Sensei kinji, il se teleporte a chaque coup qu'il subit

Apres sa premiere teleportation, il faut le chercher methodiquement entre les X de 39 a 51 et les Y de 29 a 69
(imaginez un grand carré a explorer ligne par ligne ou colonne par colonne)




Pour richius :

Le specialiste des enfer ce n'est pas cladius mais c'est moi si tu n'as pas oublié Very Happy  et j'ai partagé les infos avec mes proches !! quoi de plus normal geek 


PS: Ton tuto etait vraiment bien (ca m'a rappeler les jours de galere ou on cherchait les mysteres infernaux...) mais j'ai peur que les gens s'ennuient a ne plus rien decouvrir du coup lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richius

avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Jeu 4 Juil - 20:22

Larrypotter a écrit:


Le specialiste des enfer ce n'est pas cladius mais c'est moi si tu n'as pas oublié Very Happy  et j'ai partagé les infos avec mes proches !! quoi de plus normal geek 

Moi j'en fait profiter la communauté! quoi de plus normal geek 

Ben oui  mais le but du tuto c'est que les joueuses et joueurs sachent que les enfers existe  et qu'ils aient toutes les renseignements nécéssaires pour pouvoir en profiter eux aussi non Rolling Eyes ? voila au moins  c'est chose faite cheers 
surtout quand on sait ce que l'on peut gagner  en tuant des suppôts primaires et ce que peuvent rapporter les capacités  coup critiques et surtout pêches infernales pour les pecheurs geek 
Les gens se plaignaient de ne pas avoir de nouveautés.Les enfers c'est une ancienne nouveauté trés meconnus des autres joueurs et joueuses ,à part un petit cercle, donc voilà de la nouveauté et qui peux rapporter beaucoup tongue Profitez en toutes et tous bien cheers 

petit edit sur mon tuto ,j'en ferais surement d'autres si j'ai oublié certaines choses a savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cladius

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Jeu 4 Juil - 23:00

voila !!!!!!! c est bien !!!!!!

comme dire qu il ne faut pas rentrer dans les enfers avec sa bourse pleine par exemple tongue tongue tongue tongue tongue 
car sinon charles aura vite fait de vous piller tongue tongue tongue tongue tongue tongue 

pour les matinaux du dimanche je signale a ce bon et genereux sire Richius que je donne l'alerte systematiquement quand je suis sur un suppot pour le finir plus rapidement car il y en a qu il faut faire le plus rapidement possible (les 2 deruro, affeance et charles pour commencer )

pour info aussi avec 2000 pe je fais 3 ou 4 suppots , moi le grand specialiste
et mon but est d eviter en priorite les maledictions qui peuvent trainer toute la semaine sur nawak
sauf les maledictions ou fleaux liees aux pecheurs c est vrai Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
(les 2 sognolo et naru)

ah oui !!!!!! plus votre level est haut et plus vous xpez aussi
la je prends 237000 xp par coup donne
richius doit en prendre plus du double je pense




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrilus

avatar

Nombre de messages : 247
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Dim 7 Juil - 9:34

de toute façon c'est bien se post, mais il y a de moins en moins de joueur sur nawakim, donc je pense pas qu'il y ai plus de monde dans les enfers, le jeux et au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cladius

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Dim 7 Juil - 20:44

mais non !!!!! mais non !!!!! mon orc !!!!!! voyons Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

crois en un grand specialiste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Alderik Deruro cyrilus 511 suppôts tués
Perceline Deruro cladius 387 suppôts tués
Herman Andbourc Aragorn 41 suppôts tués
Affeance Andbourc cladius 387 suppôts tués
Herbert Boudkar cyrilus 511 suppôts tués
Lilli Boudkar Eden 229 suppôts tués
Sensei Kinji richius 354 suppôts tués
Naru Kinji Aragorn 41 suppôts tués
Sergei Laditnepa cladius 387 suppôts tués
Natasha Laditnepa richius 354 suppôts tués
Angelo Sognolo Aragorn 41 suppôts tués
Sophia Sognolo cyrilus 511 suppôts tués
Charles Macfeller cladius 387 suppôts tués
Sarah Macfeller cladius 387 suppôts tués
Jan Klutte Eden 229 suppôts tués
Britt Klutte Eden 229 suppôts tués
David Darkness richius 354 suppôts tués
Astaroth Darkness richius 354 suppôts tués
Rakshasa Darkness richius 354 suppôts tués
Kabaal Darkness richius 354 suppôts tués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larrypotter

avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   Sam 30 Mai - 12:40

hihihi à une époque j'étais premier... avant le bug des coups critiques... mais ça, c'était avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les enfers..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous rêviez de savoir sur Trooper666...
» TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...
» Les chansons que vous avez honte d'aimer...
» Les derniers films que vous avez vu.
» Si vous avez besoin de mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: